A Propos

Chaises de style

Gepaco peaufine ses chaises et ses meubles depuis 1992 dans ses ateliers. Son travail minutieux et totalement artisanal lui permet de proposer des objets uniques qui s’insèrent dans tous les intérieurs de goût.

Gepaco est spécialiste dans la fabrication artisanale de chaises en bois de style français, principalement des époques Louis XV et Louis XVI, mais également des chaises plus modernes au look délicieusement vintage. Depuis la création de Gepaco, l’entreprise à déjà créé 20.000 chaises. Une centaine de modèle sont proposées et ceux-ci sont entièrement personnalisables suivant vos goûts et vos envies. La manière de travailler à l’ancienne confère à ses chaises un caractère unique.

Restaurations

Gepaco s’occupe également de la rénovation de chaises et de fauteuils de type Bergère. Il est dommage de jeter des meubles défraîchis alors qu’il est possible de leur donner une nouvelle vie après un travail de rénovation.  De nos jours, le garnissage ne se réalise plus avec du crin, mais avec des mousses d’excellente qualité. Gepaco utilise uniquement des peintures à l’eau, sans solvant, et des cires naturelles, tant en neuf qu’en rénovation.

Personnalisez vos chaises

Gepaco est à l'écoute de ses clients

Gepaco reçoit les clients sur rendez-vous ses ateliers. Vous aurez la possibilité de choisir le modèle, le toucher et bénéficier de conseils avisés pour personnaliser vos chaises.

Choix de la teinture et du tissu

Le client à la possibilité de choisir la teinture et le tissu pour ses chaises. Vous avez le choix entre une centaine d'échantillons de tissu et de peinture afin de réaliser vos chaises selon vos goûts. Dans le cas ou aucun tissu vous convient, vous avez également la possibilité d'apporter votre propre tissu.